Souvenir de l’an dernier : Condoléances pour l’occident

0
1274

CHER OCCIDENT,

J’ai constaté ton enthousiasme à la publication des résultat des élections démocratiques israéliennes et devant ton désarroi j’ai décidé de t’écrire ce courrier ainsi qu’ à ceux qui ont été aussi dépités que toi .

A tous les partisans du Meretz et du camp sioniste.

A tous les anciens officiers qui ont attendu la fin de la campagne pour faire connaître, dans une mise en scène dramatique, l’ « estime » qu’ils avaient pour Netanyaou en faisant un méli mélo de récriminations dans le but « non politique » de le faire chuter.

A tous les anciens ambassadeurs d’Israël en France qui se sont découverts, après leur mandat, des tendances gauchisantes et ont tenté d’utiliser des moyens non démocratiques et des pays étrangers pour forcer la main d’Israel.

A tous les journalistes du Haaretz et ceux de la presse et des médias français qui par leur « objectivité » quotidienne et permanente tentent de salir Israël et son armée.

A tous les diplomates Européens et plus particulièrement aux français.

A Barak Obama et John Kerry .

A tant d’autres, si nombreux que la place manquerait si on devait tous les citer.

Je tiens à vous adresser en tant que membre du camp national, mes plus sincères condoléances. Je participe à votre peine avec beaucoup de joie.

Permettez moi, à mon tour, de me réjouir de la victoire écrasante du camp national.


Merci BIBI et bonne chance avec Kahlon.
que D. Vous guide et vous aide et qu’il protège Israel.

 

https://www.facebook.com/pages/Defense-Medias-Israel/686229358131081

Article précédentHeureux comme un Israëlien !!!
Article suivantCRIMES DE GUERRE A GAZA ???
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.