Transformation de palestiniens terroristes en victimes de l’ « occupation »

0
1833


Voici La Preuve Que Les Médias Font Passer Les Enfants Terroristes Palestiniens Pour Des Victimes, Et Qu’ils Racontent Des Mensonges Sur Israël La Plus Grande Démocratie Du Monde (FR2-02/06/16)

Voici La Preuve Que Les Israéliens Ne Tuent Pas Des Innocents Palestiniens

« Depuis Le 1er Octobre Dernier, Il Y A Eu Plus De 140 Attaques, Au Couteau Dans 80% Des Cas. Une Trentaine d’Israéliens Sont Morts »

Christina Rinawi, reporter de la télévision palestinienne « a une mission :

Transformer l’image des jeunes palestiniens agresseurs en victime de l’occupation israélienne. Pour cela elle utilise un vocabulaire très précis. Les mots, Martyrs, Flot de sang palestinien, colons et colonie sont rabachés dans ses reportages. »

– Envoyé Spécial – Diffusé: Jeudi 02/06/16 A 20H55 – France 2 –

SHARE
Previous articleAprès l’appel à la prière musulmane, un israélien répond de la meilleure manière
Next articleTir à bout portant dans l’attaque horrible des terroristes à Sarona
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.