Le BDS aux yeux (objectifs) d’un palestinien !

0
650

Bassam militant palestinien était très actif dans des organisation comme « Betselem ».
Depuis il  a changé d’avis.
ll lutte aujourd’hui contre le BDS et le boycott d’Israël. Emission : Patriot chaîne 20

Bassam  a été menacé, tabassé, kidnappé etc. Il a compris les dégâts considérables que le boycott causait d’abord aux palestiniens.  Il a maintenant changé d’avis et il lutte ardemment aujourd’hui contre le BDS et le boycott d’Israël.

Bassam explique :

L’affaire Sodastream par exemple : 2500 palestiniens qui pour la plupart ont perdu leur emploi, à cause de la campagne du BDS. La plupart ont perdu leur emploi. Ceux qui en ont retrouvé un  sont passés d’un salaire de 6000 chékels à 1400 chékels.

Tous les jours , 92000 palestiniens franchissent les barrages,    pour aller travailler où ? Demande -t-il,
Vont-ils boycotter ???

https://www.facebook.com/ch20.tv/videos/495328743948038/

« Les gens du BDS qui font les beaux en Europe et ailleurs n’oseraient même pas venir dans le camp de Balata à côté de Naplouse. Ils seraient instantanément transformés en « boulettes » par les réfugiés qui n’ont plus de travail « grâce » à leur boycott. »

Et Bassam conclue : « de toutes les façons, les gens du BDS  sont des antisémites. Ils ne cherchent pas une solution pour les palestiniens. Ils cherchent à détruire Israel. »
La vérité sort de la bouche des gens concernés. Mais ça n’ intéresse pas les médias européens et le BDS n’en parlera évidemment jamais.

SHARE
Previous articleLe Maire du Lavandou se soumet à l’islam et interdit la messe dominicale
Next articleA New York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 65 000 Amis et bénéficie de plus de 250 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY