Le BDS aux yeux (objectifs) d’un palestinien !

0
1647

Bassam militant palestinien était très actif dans des organisation comme « Betselem ».
Depuis il  a changé d’avis.
ll lutte aujourd’hui contre le BDS et le boycott d’Israël. Emission : Patriot chaîne 20

Bassam  a été menacé, tabassé, kidnappé etc. Il a compris les dégâts considérables que le boycott causait d’abord aux palestiniens.  Il a maintenant changé d’avis et il lutte ardemment aujourd’hui contre le BDS et le boycott d’Israël.

Bassam explique :

L’affaire Sodastream par exemple : 2500 palestiniens qui pour la plupart ont perdu leur emploi, à cause de la campagne du BDS. La plupart ont perdu leur emploi. Ceux qui en ont retrouvé un  sont passés d’un salaire de 6000 chékels à 1400 chékels.

Tous les jours , 92000 palestiniens franchissent les barrages,    pour aller travailler où ? Demande -t-il,
Vont-ils boycotter ???

https://www.facebook.com/ch20.tv/videos/495328743948038/

« Les gens du BDS qui font les beaux en Europe et ailleurs n’oseraient même pas venir dans le camp de Balata à côté de Naplouse. Ils seraient instantanément transformés en « boulettes » par les réfugiés qui n’ont plus de travail « grâce » à leur boycott. »

Et Bassam conclue : « de toutes les façons, les gens du BDS  sont des antisémites. Ils ne cherchent pas une solution pour les palestiniens. Ils cherchent à détruire Israel. »
La vérité sort de la bouche des gens concernés. Mais ça n’ intéresse pas les médias européens et le BDS n’en parlera évidemment jamais.