Lettre d’un citoyen français

0
1013
ARTICLE TOP AD

Bonjour à tous les amis

Voici mon propos d’aujourd’hui.
Je voudrais parler des enfants emprisonnés dans une grotte en Thaïlande.
Je ne mentionnerai que les faits: ce sont des «prisonniers» qui sont sous terre depuis 10 jours sans que les autorités responsables aient réussi à localiser leur position.

Hier, un miracle , avec l’aide d’un autre pays, on a trouvé ces enfants. Ces génies ont mis en place des équipements de communication sur un kilomètre pour les localiser, le tout sans la présence d’un réseau.
Merci à MAXITECH de leur avoir offert leur génie gratuitement.

Mais de quoi s’agit-il ?
Quel est ce pays qui a participé à la recherche et dont  personne n’a pris la peine de mentionner le nom?

https://www.israelvalley.com/2018/07/thailande-maxtech-israel-role-cle-12-jeunes-footballeurs-bloques/

Messieurs de la presse, encore une fois, vous continuez à faire de la désinformation. Question à vous: êtes-vous récompensé lorsque vous ne couvrez pas les faits objectivement? Je ne peux pas m’empêcher de le penser. Sauf si vous avez terminé vos études de journalisme sans comprendre les règles ou si vous étiez tous de mauvais étudiants. Une fois de plus, la désinformation est appliquée. C’est, après tout, un acte purement apolitique et humaniste. Si oui, dans quel pays est-ce? Qui est ce pays qui, comme d’habitude, a agi avec beaucoup de succès et de modestie … Israël.

Vous savez, ce pays dont vous parlez chaque fois en levant les sourcils.  Ce pays que vous critiquez si bien. Ce pays qui n’a droit qu’à votre haîne dont  vous, les journalistes, ne faites que d’en parler en mal. Il y a tellement de choses à dire et à signaler que les produits fabriqués dans ce pays sont interdits à la vente dans de nombreux endroits du territoire français.

En somme, ce pays, ce petit bout de terre n’a rien à faire de ce que vous dites ou ne dites pas sur lui. Vous pouvez continuer à induire en erreur, nous y sommes habitués. Seules les personnes objectives sauront où se trouve la vérité.

En conclusion, j’espère que ces enfants émergeront sains et saufs. Quant à vous, mes frères israéliens, je suis fier de vous. Bonne journée, mon ami.

ARTICLE Bottom AD