Les « tueurs » des cerfs volants terroristes de Gaza

0
1011

 

Une dizaine d’équipes formées d’un suiveur et d’un « pilote » de drones ont considérablement réduit les dégâts des cerfs volants et autres ballons gonflables.

En 40 secondes l’objet est repéré et descendu. De nombreux volontaires civils se proposent pour rejoindre cette unité d’un nouveau genre pour combattre ce nouveau terrorisme.

En 2 semaines, plus de 350 engins volants ont été neutralisés par ces équipes et le nombre d’incendies a été considérablement réduit depuis leurs interventions. 

BRAVO TSAHAL !!!!

SHARE
Previous articleGiuliani: L’Europe n’a rien à nous apprendre sur la lutte contre le terrorisme
Next articleLettre ouverte aux médias
CONTRIBUEZ VOUS AUSSI A LA DEFENSE D'ISRAEL UN GESTE SIMPLE PARTAGEZ LES PUBLICATIONS ET VOUS MULTIPLIEREZ LA DIFFUSION. Défense Médias Israël est "Likée" par plus de 60 000 Amis et bénéficie de plus de 200 000 vues hebdomadaires et plus de 100 000 interventions sur la page dans plus de 50 pays. La page et le site publient plus de 200 documents chaque semaine, originaux ou adaptés , en français, en anglais et en hébreu. Ses buts sont la lutte contre la désinformation sur Israël, contre le BDS, contre l'antisémitisme, les antisémites et les antisionistes. L'aide et la promotion de l'Alyah.

LEAVE A REPLY